JoinSquad Animation & Physique
Pas mal de corrections de rajouts et d’optimisations on était fait depuis la release “Squad” V8 . Petit à petit on arrive sur la version V9 de “Squad” et il est temps pour Offworld de nous faire un récapitulatif sur le travail en cour ! On aura droit à encore pas mal de nouveautés , cet fois-ci le plus gros du travail sera sur la physique des véhicules mais aussi l’animation sur le déplacement des personnages et quelques améliorations et du contenus supplémentaires .
Dans les versions v7 et v8 la physique des véhicules était basé sur un déplacement à 4 roues, maintenant il comprendra un système de calcule pour 2 roues 6 roues et avec chenille. On pourra espérer un déplacement en moto très prochainement pour allé planter nos IED
![YouTube player](https://i.ytimg.com/vi/PvLLWGjlmQ8/maxresdefault.jpg)
Sur cette vidéo on peut voir le travail réalisé sur le système d’escalade d’obstacles avec de toutes nouvelles animations mais aussi l’intégration d’une vue libre couplé à une prise de cible rapide pour une meilleur immersion en vue à la première personne .
![YouTube player](https://i.ytimg.com/vi/LbfRO2svLTw/maxresdefault.jpg)
Aprés l’annonce de leur parution dans la “Monthly recap de Septembre” les forces Britannique commencent à prendre des couleurs. On pourra aussi voir l’arrivée de nouveaux véhicules un Stryker ICV0 à 6 roues et un M-ATV plus apte a décelé les mines et dévié les rpg que le Humvees et pour finir une nouvelle map plus européennes à tendance urbaine !
Retrouvez la totalité du Monthly Recap sur le site officiel avec le bouton ci-dessous.