S'enregistrer
Votre mot de passe vous sera envoyé.
Après une grosse version 7 avec l’arrivée des véhicules de troupes et pas mal de fixes de bugs en tout genre ! le maître mot pour cette version 8 sera l’optimisation et la performance grâce aux rapports de leur outils d’analyse en fonctions de nos configurations pc , des zones des maps et du code mais aussi pas mal de petites optimisations du moteur Unreal engine qui permet a Squad de démarrer et charger 2 fois plus vite qu’auparavant que l’on peut retrouver sur le blog de Coconut Lizard .

Le travaille ne s’arrête pas la pour Offworld industries et l’amélioration des animations et de l’interface en est une part en l’intégrant dans le C++ plutôt qu’utiliser plusieurs Blueprint cela réduit à première vue les ressources consommées et donne du souffle aux serveurs surtout quand on doit le multiplier par 72 joueurs et ce qui en découle c’est l’apparition de nouvelles animations !

 

radialmenu_animation

On aura la chance d’avoir normalement pas mal de nouveaux contenus dont une pluie de rockets avec pour commencer une “artillerie mobile improvisé” un pod de Mi-24 hélicoptère russe monté sur un technical pas trés précis mais ce qui donnera une large zone de suppression sur l’infanterie et les véhicules blindés légers !

 

On continue avec un peut de mapping et de nouveaux assets de maisons et des améliorations de l’environnement lumineux et du ciel un poile plus réaliste !

 

D’autres outils anti-tank seront bientôt à notre disposition comme le “SPG-9 Kopye” en version fixe et mobile tirant des rockets de 73mm et aussi le “FGM-148 Javelin” tirant des missiles guidés en tire direct ou en cloche !

spg-9
javelin

 

Et pour finir cette récap une nouvelle et pas des moindres l’apparition des premières ébauches de la force armée britannique ce qui fera plaisir a touts nos brexiters mais il faudra être patient !!

brit_soldiers_preview
man_truck

 

MONTHLY RECAP

 

A propos de l'auteur

David Toulouse dealer de bastos vidéoludique depuis 1998 débute sur Youtube en 2008 avec la réalisation de vidéos tutorielle sur l'Airsoft et le Rc modélisme puis évolue sur le Streaming live en 2012 en tant que commentateur E-sport français sur des fps comme cs:go ; shootmania ; Bf4 . J'ai débuté le broadcast chez Pyro-Gen ensuite j'ai co-fondé Crusaders Gaming Tv, fait mes premiers pas de semi-professionnel en 2013 chez Team aAa avec EA france et pendant l'année 2015 animateur avec l'équipe de la Tv Fps sur Millenium.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Age Verification

By clicking enter, I certify that I am over the age of 18 and will comply with the above statement.

Enter

Or

Exit
Always enjoy responsibily.
error: