S'enregistrer
Votre mot de passe vous sera envoyé.

Gaijin Entertainment“, développeur et éditeur de “War Thunder“, vient d’annoncer l’arrivée d’ “Enlisted“, un nouveau jeu multijoueur de tir à la première personne en escouade sur PC, développé par le studio “Darkflow Software”. Le jeu se passera au coeur des plus grandes batailles de la Seconde Guerre mondiale, et sera dirigé par sa communauté de joueurs.

“Enlisted” va proposer deux campagnes massives pour commencer – La Bataille de Moscou et la Bataille de Normandie. Chaque campagne mettra en scène les différentes phases d’un bataille – qui pouvaient s’étaler sur des semaines voir même des mois durant la guerre – ainsi que ainsi que les personnages ou les armes de l’événement historique recréé. Basé sur le moteur propriétaire Dagor de Gaijin Entertainment, Enlisted va faire évoluer une centaine de combattants au coeur de batailles massives, sur des champs de bataille énormes, détaillés et destructibles.

Enlisted est un projet particulièrement ambitieux – un jeu de tir à la première personne dont le développement sera fortement influencé par les fans, pour les fans. Les joueurs vont avoir un contrôle direct sur de nombreux aspects du jeu tel que la création de campagnes, de nouveaux modes de jeu ou la prochaine plate-forme d’Enlisted, après la sortie PC. nous indique Alexander Nagorny, Darkflow Software producer.

A partir d’aujourd’hui, les joueurs vont pouvoir acheter les deux premières campagnes (en groupe ou à l’unité), ainsi que des packs d’armes et des accès anticipés à la bêta fermée, qui démarrera lors de la seconde semestre 2017. Les armes de collection exclusives vont coûter entre 6,99 et 11,99 USD, et les packs comprenant une arme et une campagne entre 20 et 25 USD (suivant l’arme sélectionnée). Le plus gros pack sera disponible pour 50 USD, avec deux campagnes, trois armes et ainsi qu’un accès anticipé au jeu.

Gaijin Entertainment” va réinvestir l’intégralité des recettes obtenues avec “Enlisted” dans le développement de nouvelles cartes, de modes de jeu et pour un portage console. Il est prévu de démarrer le développement de la campagne africaine après avoir atteint 250k$ de ventes sur “Enlisted“, et une version console sera développée après avoir atteint 1m$. Dans le futur, des campagnes supplémentaires et de nouvelles fonctionnalités seront développées après un vote des joueurs.

Communiqué de Presse

A propos de l'auteur

David Toulouse dealer de bastos vidéoludique depuis 1998 débute sur Youtube en 2008 avec la réalisation de vidéos tutorielle sur l'Airsoft et le Rc modélisme puis évolue sur le Streaming live en 2012 en tant que commentateur E-sport français sur des fps comme cs:go ; shootmania ; Bf4 . J'ai débuté le broadcast chez Pyro-Gen ensuite j'ai co-fondé Crusaders Gaming Tv, fait mes premiers pas de semi-professionnel en 2013 chez Team aAa avec EA france et pendant l'année 2015 animateur avec l'équipe de la Tv Fps sur Millenium.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Age Verification

By clicking enter, I certify that I am over the age of 18 and will comply with the above statement.

Enter

Or

Exit
Always enjoy responsibily.
error: