S'enregistrer
Votre mot de passe vous sera envoyé.

Une énième mise à jour pour Dayz avec un nom somme toute assez marrant!
Cette update 1.01 devrait rendre plus stable le jeu coté serveur et client et améliorer les performances du jeu avec une touche de fixe sur la persistance et les communications et une cinquantaine de tweaks.

Mais clous du spectacle l’ajout de deux nouvelles armes et surtout l’arrivé du Track IR !

SK 59/66

Un fusil semi-automatique à dix coups alimenté par un magazine interne. C’est un modèle plus ancien, mais toujours fiable, qui utilise des cartouches de 7,62 x 39 mm. Peut être équipé d’un viseur en PU et d’un suppresseur improvisé.

CR-527

Un fusil de chasse à verrou, alimenté par un chargeur amovible. Il est léger et précis lorsqu’il est utilisé à des distances intermédiaires. Utilise des tours de 7.62x39mm. Peut être équipé d’une lunette de chasse et d’un suppresseur improvisés

PERSITANCE

Les wipes indésirable étaient certainement parmi les problèmes les plus gênants rapportés dans la version 1.0. Avec 1.01, nous introduisons un système de sauvegardes de persistance qui vise à éviter les problèmes d’enregistrement des données de persistance sur les serveurs. Ce système sera disponible pour les serveurs officiels et appartenant à la communauté. 

SERVER PERFORMANCE

De bonnes performances du serveur sont essentielles pour assurer une expérience de jeu agréable sur DayZ. En 1.01, nos programmeurs ont réalisé des progrès considérables à cet égard. Les serveurs vanilla officiels fonctionnant à pleine capacité avec 60 joueurs simultanés ne devraient plus assister régulièrement à des vols de voitures et autres manigances. 

COMMUNICATION

Le chat vocal de la version 1.01 utilise un tout nouveau codec qui améliore la qualité générale du son de la voix sur le réseau, notamment avec un microphone de haute qualité. Nous avons également ajouté un filtre anti-bruit pour les joueurs qui tentent de communiquer lorsque leur discours est retenu avec un chiffon.

 INDICATEURS & DAMAGE

Pour commencer à équilibrer les systèmes de santé et de dommages, nous avons ajouté de nouveaux indicateurs d’état des icônes qui permettent de mieux communiquer les dommages liés au saignement et les effets des médicaments (par exemple, les vitamines renforceront votre système immunitaire). Nous avons également procédé à quelques ajustements des dégâts du joueur, l’exemple le plus visible étant la réintroduction d’une pénalité de dommage lorsque vous marchez pieds nus. En outre, nous avons supprimé la variable de probabilité de dommages par saignement causés par des balles. Maintenant, chaque égratignure provoque un saignement dans 100% des cas.

TRACKIR

TrackIR est un périphérique d’entrée de suivi de la tête qui vous permet d’utiliser le freelook indépendamment des commandes de votre souris. La 1.01 prend désormais totalement en charge cette méthode de saisie. Populaire et éprouvé sur Arma, l’introduction de cette méthode de saisie était assez simple pour nous, nous avons donc déjà rendu cette option disponible. Si vous possédez TrackIR, vous aurez certainement du plaisir à conduire dans votre ADA!

A propos de l'auteur

David Toulouse dealer de bastos vidéoludique depuis 1998 débute sur Youtube en 2008 avec la réalisation de vidéos tutorielle sur l'Airsoft et le Rc modélisme puis évolue sur le Streaming live en 2012 en tant que commentateur E-sport français sur des fps comme cs:go ; shootmania ; Bf4 . J'ai débuté le broadcast chez Pyro-Gen ensuite j'ai co-fondé Crusaders Gaming Tv, fait mes premiers pas de semi-professionnel en 2013 chez Team aAa avec EA france et pendant l'année 2015 animateur avec l'équipe de la Tv Fps sur Millenium.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Age Verification

By clicking enter, I certify that I am over the age of 18 and will comply with the above statement.

Enter

Or

Exit
Always enjoy responsibily.
error: