S'enregistrer
Votre mot de passe vous sera envoyé.
E3 2018 : XBOX
SKILL
  • Hallo Infinite
  • Cyberpunk
  • + 5 studios
OU PAS
  • Que 3 Exclus
  • Crackdown 3
4.0SkillNote
Note des lecteurs: (0 Vote)

XBOX la Récap

Une entrée en fanfare et une fin tout aussi fracassante pour “Xbox“. Cette année la firme de “Microsoft” reconnecte avec les joueurs car dans leur valise  50 jeux dont 28 world premier , exclusivité / temporaire, Game Pass et indés à vous de faire le tri !

On débute la conférence avec “Halo Infinite” et une magnifique démonstration du nouveau moteur graphique qui annonce une toute nouvelle direction plus open world pour cet opus après cet élan orgasmique “Phil Spencer” nous dit quelques mots “Jump in” et on déroule sur un premier tunnel de world premier jusqu’à la présentation de “Forza4” suivie d’un deuxième tunnel d’indés “ID Xbox” et de “Game Pass”et l’annonce de 5 studios supplémentaires pour arriver sur “Gear of POP Wars 5” et finir en beauté avec encore du teasing sur “CyberPunk 2077“.

Dans ce méli-mélo il sera bon de retenir quelques noms comme “Metro Exodus”  – “JumpForce” – “Just Cause 4” et chez les ID XBOX “Tunic” – “Session” – “Conqueror’s Blade” – “Raji an Ancient” -“Waking” – “Generation Zero” – “Ashen” – “The Win Road” – “Island of Nine”

Une conférence sans temps mort avec de longs tunnels de présentation simple et efficace et plus grand public .

Retrouvez ci-dessous la Playlist de la conférence

 Trailers:

A propos de l'auteur

David Toulouse dealer de bastos vidéoludique depuis 1998 débute sur Youtube en 2008 avec la réalisation de vidéos tutorielle sur l'Airsoft et le Rc modélisme puis évolue sur le Streaming live en 2012 en tant que commentateur E-sport français sur des fps comme cs:go ; shootmania ; Bf4 . J'ai débuté le broadcast chez Pyro-Gen ensuite j'ai co-fondé Crusaders Gaming Tv, fait mes premiers pas de semi-professionnel en 2013 chez Team aAa avec EA france et pendant l'année 2015 animateur avec l'équipe de la Tv Fps sur Millenium.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

error: