S'enregistrer
Votre mot de passe vous sera envoyé.
E3 2018 : Bethesda
SKILL
  • Fallout76
  • Starfield/TESVI
  • Wolf Coop/Quake Esport/DOOM
OU PAS
  • Elder scrolls Blades Mobile
  • Elder scrolls Legends Mobile
  • PREY
3.5SkillNote
Note des lecteurs: (0 Vote)

BETHESDA La Récap

La conférence “E3 2018” de “Bethesda” était à l’image d’un défilé de haute couture de belle robes prêt à porter mais avec quelques épingles métaphores pour souligner le petit mot humoristique de “Todd Howard” au sujet de bugs !!

 

En tout cas on aura aimé cette présentation avec un début en musique avec la bande original live de “Rage 2” qui à première vue  s’apparente à un pot pourri du savoir-faire de Bethesda à la sauce madborderstyle !

Une petite surprise avec un futur “Wolfenstein YoungBlood” qui se jouera  en coop en incarnant les jumelles J. Blazkowicz Jess and Soph . Venue tout droit des enfer la suite direct “DOOM Eternal“. On continue le spectacle avec “Fallout 76” qui sera l’opus du online et on conclu en beauté avec deux megas teasers l’annonce d’une nouvelle Ip en 25 ans “Starfield” et le très attendu “The Elder Scrolls VI“.

On déplorera les passages mobile qui laissent encore planer une odeur de malaise mais qui devient de plus en plus présent et je crois qu’on “Prey” beaucoup trop pour ce jeu !

Sinon dans l’ensemble une conférence rondement menée avec du concret cette année (moins de dlc) !!

Retrouvez ci-dessous la Playlist de la conférence

 Trailers:

A propos de l'auteur

David Toulouse dealer de bastos vidéoludique depuis 1998 débute sur Youtube en 2008 avec la réalisation de vidéos tutorielle sur l'Airsoft et le Rc modélisme puis évolue sur le Streaming live en 2012 en tant que commentateur E-sport français sur des fps comme cs:go ; shootmania ; Bf4 . J'ai débuté le broadcast chez Pyro-Gen ensuite j'ai co-fondé Crusaders Gaming Tv, fait mes premiers pas de semi-professionnel en 2013 chez Team aAa avec EA france et pendant l'année 2015 animateur avec l'équipe de la Tv Fps sur Millenium.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

error: