S'enregistrer
Votre mot de passe vous sera envoyé.

Ce “PlayStation expérience 2016” était limite une conférence retro avec la remise au goût du jour de pas mal de vielles licences comme “Crash Bandicoot” ou encore “Windjammers” mais aussi “Wipeout”. En tout cas déjà présenté durant le playstation expérience 2015 avec un court teaser “Ace Combat 7” revient sur le devant de la scène avec une nouvelle bande annonce. Nous pouvons voir naturellement un bon nombre d’avions plus ou moins futuriste et des morceaux de cinématiques mettant en place un axe scénaristique un peut plus poussé déjà présent sur le volet 6 . Développé sur Unreal Engine avec le plugin True Sky on peut s’attendre à un résultat graphique et un environnement aérien à la hauteur et il sera aussi compatible PlayStation VR . Pas de date de sortie précise courant 2017.

A propos de l'auteur

David Toulouse dealer de bastos vidéoludique depuis 1998 débute sur Youtube en 2008 avec la réalisation de vidéos tutorielle sur l'Airsoft et le Rc modélisme puis évolue sur le Streaming live en 2012 en tant que commentateur E-sport français sur des fps comme cs:go ; shootmania ; Bf4 . J'ai débuté le broadcast chez Pyro-Gen ensuite j'ai co-fondé Crusaders Gaming Tv, fait mes premiers pas de semi-professionnel en 2013 chez Team aAa avec EA france et pendant l'année 2015 animateur avec l'équipe de la Tv Fps sur Millenium.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

error: