S'enregistrer
Votre mot de passe vous sera envoyé.

J’aime l’odeur du napalm le matin !

 

Apocalypse Now” nous donne une vision terrifiante de l’horreur et du spectacle de la guerre du Vietnam. Le protagoniste du film est le capitaine Benjamin Willard, un Américain chargé de l’assassinat du colonel Walter E. Kurtz, un officier qui est devenu voyou et a assemblé sa propre armée au plus profond de la jungle.

Le jeu est une récréation interactive du voyage de Willard, vue à travers une lentille d’horreur de survie dans laquelle les joueurs avec des ressources limitées font face à une terreur indicible. En choisissant comment remplir cette mission, chaque joueur moule sa propre version unique de Willard. La façon dont les joueurs s’occupent de la mission, de l’histoire et des décisions liées au combat créera une multitude de nouvelles variations personnalisées sur l’histoire d’Apocalypse Now.

Le gameplay englobe l’exploration, l’évitement du combat, l’horreur de la survie et les éléments de jeux de rôle. Ce n’est pas Call of Duty: Vietnam. Willard est concentré sur sa mission, ne pas gagner toute la guerre à lui seul !

A propos de l'auteur

David Toulouse dealer de bastos vidéoludique depuis 1998 débute sur Youtube en 2008 avec la réalisation de vidéos tutorielle sur l'Airsoft et le Rc modélisme puis évolue sur le Streaming live en 2012 en tant que commentateur E-sport français sur des fps comme cs:go ; shootmania ; Bf4 . J'ai débuté le broadcast chez Pyro-Gen ensuite j'ai co-fondé Crusaders Gaming Tv, fait mes premiers pas de semi-professionnel en 2013 chez Team aAa avec EA france et pendant l'année 2015 animateur avec l'équipe de la Tv Fps sur Millenium.

Articles similaires

Laisser un commentaire

error: