S'enregistrer
Votre mot de passe vous sera envoyé.

CEMU

Voila une nouvelle qui pourra réjouir les non détenteurs de Wii U ou de Switch ! La Team de l’émulateur de Nintendo Wii U “CEMU” ont travaillé d’arrache pied car après seulement un mois après la sortie de “Zelda Breath of Wild” ils proposent celui ci sur leur émulateur jouable sur PC en 4k comme la vidéo le montre ci-dessus .

Il ne faudra pas encore compter sur une émulation parfaite du jeu car le fonctionnement de celui ci reposera beaucoup sur les spécificités de votre configuration PC et serait un vrai glouton en RAM selon les drivers de votre carte graphique et autres configurations de l’émulateur !

D’ailleurs il n’est réellement accessible que sur la version “Patreon de CEMU” 1.7.4 vous pouvez trouver si dessous le fil de discussion sur la configuration de l’émulateur .

REDDIT

ou

REDDIT

 

RAPPEL sur la légalité de l’émulation vous devez obligatoirement détenir une version original du jeu même si cela nous vous écarte pas totalement de l’illégalité de cette procédure cette démarche reste à vos propres risques !!

A propos de l'auteur

David Toulouse dealer de bastos vidéoludique depuis 1998 débute sur Youtube en 2008 avec la réalisation de vidéos tutorielle sur l'Airsoft et le Rc modélisme puis évolue sur le Streaming live en 2012 en tant que commentateur E-sport français sur des fps comme cs:go ; shootmania ; Bf4 . J'ai débuté le broadcast chez Pyro-Gen ensuite j'ai co-fondé Crusaders Gaming Tv, fait mes premiers pas de semi-professionnel en 2013 chez Team aAa avec EA france et pendant l'année 2015 animateur avec l'équipe de la Tv Fps sur Millenium.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Age Verification

By clicking enter, I certify that I am over the age of 18 and will comply with the above statement.

Enter

Or

Exit
Always enjoy responsibily.
error: