RS2 Vietnam CTB 1.3

COMMUNYTI TEST BRANCH WEEKEND

Le développement d’un jeu c’est comme la guerre , facile à démarrer , difficile à finir.. et quasi impossible de satisfaire tout le monde !

Mais les développeurs de Antimatter Games et Tripwire continuent le combat et nous propose une première itération de leur update 1.3 durant tout le weekend et disponible depuis hier sur leur serveur CTB.

Nouvelle Cartes

Avec trois nouvelles cartes dont deux sont des rééditions de RO2

Apache Snow 

Les joueurs de RO2 peuvent reconnaître VNTE-Apache Snow comme un remix de la carte classique Winterwald.

Demilitarized Zone 

VNTE-DemilitarizedZone est une ré-imagination de la carte RO2 Mamayev. Attendez-vous à une action intense sur ce paysage aux explosions d’artillerie à la frontière entre le Nord et le Sud-Vietnam.

Saigon 

Carte communautaire VNTE-Saigon se joint à la rotation officielle pour la première fois. Définis lors de la chute de Saigon, les joueurs peuvent s’attendre à des combats de rue intenses et à des objectifs immédiatement reconnaissables.

Nouvelles Armes

MAS-49

  

Le MAS-49 devient le premier fusil à utiliser des grenades à fusil sur RS2. Cette arme française utilisée durant la Première Guerre d’Indochine, en remplacement des anciens fusils à verrou. Veuillez la considérée comme en “cours de travail” et présente des problèmes d’animation connus. le MAS-49 avait la capacité intégrée de lancer des grenades à fusil et équipé d’une lunette APX pour les tireurs d’élite de la FNL au début de la guerre. Le MAS-49 et ses variantes seront des armes NLF.

Molotov Cocktail 

Connu sous le nom de grenade du pauvre, le cocktail Molotov est un dispositif incendiaire improvisé fabriqué à partir d’une bouteille d’essence ou d’alcool. Pendant la CTB, ce projectile sera disponible pour les guérillas du FNL, mais ce ne sera pas le dernier rôle à jouer pour recevoir cette arme. Les PFX incendie actuels sont en cours de travail, vos commentaires sont donc essentiels!

Nouvelles fonctionnalités de gameplay 1.3  

  • Le système de penchement a été revu et amélioré. Les joueurs sont maintenant capables de faire diverses actions en se penchant, y compris la capacité de se pencher en marchant

  • Il est maintenant beaucoup plus facile de viser des armes des hélicoptères, car nous avons dissocié leur mouvement de l’hélicoptères – c’est possible grâce à une case à cocher située dans la sous-section Avions / Véhicules du menu Gameplay.

  • Les joueurs peuvent maintenant personnaliser les classes individuelles de leurs personnages! Cela inclut un bouton permettant d’appliquer la personnalisation d’une classe à toutes les classes, si vous souhaitez personnaliser rapidement tous les rôles simultanément.

Retrouvez toute la liste de balance et de changements et de corrections ci-dessous!

(Full list coming in finalized patch notes)

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