S'enregistrer
Votre mot de passe vous sera envoyé.

 

L’équipementier japonais de simulation automobile “FREX” connu pour être l’un des premiers à proposer un kit de pédales avec simulation de pression dans les années 2000 mais aussi pour ces boites de vitesses et ces kits de volants direct drive et plus récemment proposant des cockpits dynamique sur vérin hydraulique !

Nous dévoile cette fois-ci une Motion Gaming Chair sur deux axes pour divers simulations mais aussi pour diminuer la motion sickness que l’on pourrait avoir avec la VR ! sans autres informations à vous des les contacter ici info@frex.com

 

 

 

Par contre elle pourrait être en partie réalisable avec leur nouvelle rotule 2DOF et une liste non exhaustive d’autre composants !

A propos de l'auteur

David Toulouse dealer de bastos vidéoludique depuis 1998 débute sur Youtube en 2008 avec la réalisation de vidéos tutorielle sur l'Airsoft et le Rc modélisme puis évolue sur le Streaming live en 2012 en tant que commentateur E-sport français sur des fps comme cs:go ; shootmania ; Bf4 . J'ai débuté le broadcast chez Pyro-Gen ensuite j'ai co-fondé Crusaders Gaming Tv, fait mes premiers pas de semi-professionnel en 2013 chez Team aAa avec EA france et pendant l'année 2015 animateur avec l'équipe de la Tv Fps sur Millenium.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Age Verification

By clicking enter, I certify that I am over the age of 18 and will comply with the above statement.

Enter

Or

Exit
Always enjoy responsibily.
error: