S'enregistrer
Votre mot de passe vous sera envoyé.
E3 2018 : PC Gaming Show
SKILL
  • Sable
  • Man Eater
  • Anno 1800
OU PAS
  • 1h45
  • Pas friendly
3.0SkillNote
Note des lecteurs: (0 Vote)

PC GAMING SHOW La Récap

 

La conférence "Pc Gaming Show" de "PCGamer"dédiée au monde du jeu PC est généralement connu pour ça non reconnaissance et comme à l'image de Devolver un des petits canards noirs de cet "E3 2018".   

Bien mieux que l’an dernier tout aussi long (1h45 min) et remplis de jeux que 2016 (30 au total) et sans hardware à contrario de 2015 !

Cet Conférence toujours bien animé par “Day[9]” pêche dans son dynamisme et ça mise en scène plutôt austère , mais nous régale dans la proposition de ces jeux avec quelques perles comme :

Sable” et sa direction artistique à double tranchant en optant pour un cel-shading minimaliste sur une palette de couleur pastel ,” Two Point Hospital” un jeu de gestion dans le monde médicales avec des maladies spécialement marrantes , “Sega” et l’arrivée de licences comme Yakuza & Shenmue ,”Man Eater” pour son open world action Shark Rpg !

Retrouvez ci-dessous la Playlist de la conférence

 Trailers:

A propos de l'auteur

David Toulouse dealer de bastos vidéoludique depuis 1998 débute sur Youtube en 2008 avec la réalisation de vidéos tutorielle sur l'Airsoft et le Rc modélisme puis évolue sur le Streaming live en 2012 en tant que commentateur E-sport français sur des fps comme cs:go ; shootmania ; Bf4 . J'ai débuté le broadcast chez Pyro-Gen ensuite j'ai co-fondé Crusaders Gaming Tv, fait mes premiers pas de semi-professionnel en 2013 chez Team aAa avec EA france et pendant l'année 2015 animateur avec l'équipe de la Tv Fps sur Millenium.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

error: