S'enregistrer
Votre mot de passe vous sera envoyé.

2 points noirs

Alors j’ai peur et l’impression que Codemasters se perdent dans leurs licences et j’espère qu’ils ont bien fait le distinguo entre la série des DIRT2,3,Shodown,4 qui ne sont pas tous des réussites & Colin McRae: Dirt et a mon humble avis leur meilleur production je parle bien de DIRT Rally le seul et l’unique !

Pourquoi deux points noirs vous allez me dire! Tout simplement car à première vue le jeu semble être une réutilisation graphique de Dirt 4 comme l’on peut voir dans le trailer avec une physique plus que régide et qui lui est une mauvaise réutilisation de Dirt Rally et qui n’a pas réellement fait l’unanimité même si on a apprécié l’effort qui a était fait sur le coté conduite de cet opus plus “FUN”.

Comme sur le communiqué de presse ils ont fort à faire pour égaler le succès du premier Dirt Rally et nous offre pour ce 2.0 une expérience plus authentique et immersive !

Avec de nouvelles caractéristiques telles qu’une maniabilité améliorée, une dégradation de lapiste et le choix des pneus, le DiRT Rallye 2.0 offre l’expérience de course hors route la plus immersive et la plus authentique qui soit.
DiRT Rallye 2.0 fait suite au DiRT Rallye® qui, après son programme Early Access sur Steam, a été lancé en avril 2016 sur consoles et PC et a remporté un franc succès auprès de la critique et du public.

Pour ce qui est du deuxième point noir le model économique et l’apparition de season pass qui seront achetable à leur sortie ou d’un coup dans la deluxe édition (celle ci vous permettra de jouer au jeu 4 jours en avance) et qui comprendront du contenu comme des voitures et des rallyes jouant de ce fait sur un potentiel succès de cet opus et surtout sur le succès de l’ancien et le porte monnaie des fans et pas sur la qualité de leur production et le nombre de vente pure !

Après un autre point qui est plus un regret de ma part qu’autre chose même si ils possèdent la license WRX c’est l’absence de license officiel WRC qui est toujours détenue par Bigben pour le jeu portant le même nom et qui signe un trés bon opus avec WRC7 redorant leur license au passage qui était plus au moins tombé dans l’oublie!

En espérant me tromper et que Codemasters signe le troisième jeux de rally de tout les temps pour moi le premier étant RBR et le second Dirt Rally!

A propos de l'auteur

David Toulouse dealer de bastos vidéoludique depuis 1998 débute sur Youtube en 2008 avec la réalisation de vidéos tutorielle sur l'Airsoft et le Rc modélisme puis évolue sur le Streaming live en 2012 en tant que commentateur E-sport français sur des fps comme cs:go ; shootmania ; Bf4 . J'ai débuté le broadcast chez Pyro-Gen ensuite j'ai co-fondé Crusaders Gaming Tv, fait mes premiers pas de semi-professionnel en 2013 chez Team aAa avec EA france et pendant l'année 2015 animateur avec l'équipe de la Tv Fps sur Millenium.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Age Verification

By clicking enter, I certify that I am over the age of 18 and will comply with the above statement.

Enter

Or

Exit
Always enjoy responsibily.
error: