S'enregistrer
Votre mot de passe vous sera envoyé.

Days of War est un projet lancé sur “Kickstarter” en mars 2016 qui veut nous replonger dans les shooters fondamentaux d’il y a 10 ans comme Medal of Honor, Day of Defeat, Call of Duty 2 ou encore Enemy Territory . Le fondateur de “Driven Arts” George Rivara pense que les gens en n’ont marrent d’avoir des jeux repackagés avec des accessoires et des gadgets comme carotte au bout du bâton et veut un jeu qui s’appui sur le gameplay pour qu’il soit amusant et addictif .

Days of War est un jeu qui vous plongera dans des maps dont le théâtre est la seconde guerre mondiale avec un gameplay rapide et punitif basé sur le skill tout en restant réaliste et très immersif du a sont environnement comme vous pouvez voir dans la vidéo de gameplay ci-dessous . Le jeu sera en Early Access sur “Steam” en Janvier 2017 !

A propos de l'auteur

David Toulouse dealer de bastos vidéoludique depuis 1998 débute sur Youtube en 2008 avec la réalisation de vidéos tutorielle sur l'Airsoft et le Rc modélisme puis évolue sur le Streaming live en 2012 en tant que commentateur E-sport français sur des fps comme cs:go ; shootmania ; Bf4 . J'ai débuté le broadcast chez Pyro-Gen ensuite j'ai co-fondé Crusaders Gaming Tv, fait mes premiers pas de semi-professionnel en 2013 chez Team aAa avec EA france et pendant l'année 2015 animateur avec l'équipe de la Tv Fps sur Millenium.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Age Verification

By clicking enter, I certify that I am over the age of 18 and will comply with the above statement.

Enter

Or

Exit
Always enjoy responsibily.
error: