Les développeurs de “Conan Exiles” nous explique dans cette vidéo comment dominer, conquérir et devenir un dieu dans le monde de Conan !
Joel Bylos, directeur de la création chez Funcom
“Prenez le contrôle d’un dieu imposant et dominez vos ennemis en écrasant leurs maisons et en conquérant leur terre .C’est l’épithète du conflit entre joueurs dans Conan Exiles. Nous donnons aux joueurs un vaste monde ouvert et détaillé où ils peuvent aller construire un village, une ville ou un vaste empire en leur nom. Si vous êtes sur un serveur PvP multijoueur, rappelez-vous il y a toujours quelqu’un qui veut votre peau ! “
Le combat est un aspect clé dans Conan Exiles et les joueurs se livreront à des batailles brutales utilisant n’importe quoi, des épées aux marteaux de guerre et aux arbalètes. Un système violent de fatalité s’assure qu’ils peuvent se trancher dans le lard et même voir leur propre tête rouler loin d’eux dans des combats sauvages et sanglants fidèle à l’esprit du plus célèbre barbare.
Pour dominer les terres exilées, les joueurs devront également construire des villes et des forteresses pour revendiquer des terres, et ils doivent sortir et capturer des esclaves pour les aider à défendre leurs colonies ou à créer des armes et des armures spéciales.
Pour vraiment dominer le monde de Conan, ils doivent aussi construire des autels à leur dieu et leur apporter des sacrifices pour les apaiser. S’ils gagnent les bénédictions de leur dieu, les joueurs finiront par appeler et prendre le contrôle direct d’énormes avatars des dieux qui peuvent parcourir le monde et écraser les corps et les bâtiments sous leur poids. Il y aura plusieurs contre-mesures contre les avatars et les joueurs peuvent également choisir de jouer sur des serveurs sans avatars s’ils le souhaitent.