S'enregistrer
Votre mot de passe vous sera envoyé.

FAR CRY 5

Aujourd’hui, “Ubisoft” a annoncé que les joueurs connaîtront le chaos, l’imprévisibilité et la férocité de la franchise Far Cry avec “Far Cry 5” et sera disponible le 27/02/2018 sur toutes les plateformes y compris sur le projet “Scorpio” de Microsoft .

 

Cet opus de Far Cry ce déroule en Amérique, pour la première fois, au Montana, les joueurs auront la liberté totale de naviguer en solo dans ce monde féerique mais profondément tordu ou de manière coopérative à deux joueurs et devront ce battre pour la survie et la liberté.En tant que nouveaux sherif du comté de Hope au Montana vous est pris au dépourvu et entraîné dans une lutte de pouvoir, vous allez devoir perturber les plans soigneusement planifiés du Projet à Eden’s Gate et aider la résistance à libérer la communauté du Comté Hope.

 

Les joueurs devront utiliser toutes les armes à leur disposition, y compris recruter des portes flingues dans une grande distribution de personnages, ou même utiliser, des animaux spécialisés comme les ours et les couguars pour compléter la votre façon de jouer . Far Cry 5 verra également le retour de l’éditeur de cartes, ce qui donnera aux joueurs la possibilité de créer et de jouer une infinité de nouveaux environnements. L’éditeur de cartes comprendra de nouvelles fonctionnalités qui ajoutent une nouvelle dimension au contenu créé par les fans, avec plus de détails à venir.

Personnages

A propos de l'auteur

David Toulouse dealer de bastos vidéoludique depuis 1998 débute sur Youtube en 2008 avec la réalisation de vidéos tutorielle sur l'Airsoft et le Rc modélisme puis évolue sur le Streaming live en 2012 en tant que commentateur E-sport français sur des fps comme cs:go ; shootmania ; Bf4 . J'ai débuté le broadcast chez Pyro-Gen ensuite j'ai co-fondé Crusaders Gaming Tv, fait mes premiers pas de semi-professionnel en 2013 chez Team aAa avec EA france et pendant l'année 2015 animateur avec l'équipe de la Tv Fps sur Millenium.

Articles similaires

Laisser un commentaire

error: