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                   “D.R.O.N.E.

 

D.R.O.N.E.” Un arena shooter de science-fiction multijoueur avec une grande liberté créative. Il est actuellement développer par une équipe de 5 développeurs “Five Studios Interactive” qui ont eu pour inspiration des jeux comme • Unreal Tournament • Quake 3 Arena • Descent (1994) • X-Wing and Tie Fighter from LucasArts • MechWarrior Online

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Ce Projet a était pensé avec la particularité de pouvoir créer une multitude de drones et d’environnements et donc vos Arènes et de partagez vos créations et vos règles mais aussi des races de pilotes et une partie de liberté d’exploration pour devenir le pilote le plus connu de la Galaxy. 

Races & Environnements

Races:

  • AYUR
  • XENME
  • INTEGRITY OMEGA

Environnements :

  • Earthlike Planets
  • Desert Planets
  • Ice Planets
  • Oceanic Planets
  • Lava Planets
  • Gas Giants
  • Asteroids

Vous avez un système de personnalisation et de creation poussé , les drones peuvent planer, nager, plonger, conduire, courir, sauter ou voler. Vous pouvez même créer des modèles hybrides et il faudra aussi prendre en compte les effets météorologiques !

Armes & Catégories

Component Categories (Excerpt):

  • Camera Casings – Obligatory Part (Cockpits)
  • System Units – Obligatory Part (Process Player Input)
  • Power Generators (Loads the Batteries)
  • Power Storages – Obligatory Part (Batteries, Fuel-Tanks)
  • Main Propulsion – Obligatory Part
  • Steering Units – Obligatory Part (Pitch, Roll, Yaw)
  • Armor (Absorbs Damage)
  • Shield Generators (Absorbs Damage)
  • Stabilizers (Control Aid, eg. Auto Roll Correction, Anti Drift, etc.)
  • EMP Blockers (Reduces EMP Damage)
  • Repair Units (Repairs Damage)
  • Cooling Units (Reduce Heat)
  • Wings (Affect Drag)
  • Shock Absorbers (Reduce Recoil and Impacts)
  • Boosters (Short Speedup)
  • Main Frames (Carry Components)
  • Radar Devices (Minimap)
  • Radar Jammers (Reduces Radar Visibility Distance)
  • Cloaking Devices (Invisibility)
  • Audio Tracking Devices (Marks Invisible Enemies on the HUD)
  • Energy Converters (Converts Electricity to Different Energy Form)
  • Weapon Mounts (Needed to attach Weapons)
  • HeadLights (Needed to see in the Dark)
  • Micro-drone Bay (used to store Micro-drones)
  • Balance Weights (used to affect the center of mass)

Weapon Categories (Excerpt):

Vous pouvez également créer les règles qui complètent votre arène, en utilisant l’éditeur de jeu de règles. Quelques exemples très évidents et simples sont ‘Total Annihilation’, ‘Team DeathMatch’ ou ‘Deathmatch régulier’, course comme ‘Death Race’, ‘Knockout lap based’, etc. Un exemple plus avancé est: PowerBall – Semblable à un match de football avec des armes lourdes.

Un concept plutôt innovent des graphismes et une physique bien réalisé avec un trailer bien punchy je l’espère à l’image du jeu; qui semble avoir un bon aspect communautaire , compétitif et fun grâce a son coté créatif !

A propos de l'auteur

Photo du profil de skilou

David Toulouse dealer de bastos vidéoludique depuis 1998 débute sur Youtube en 2008 avec la réalisation de vidéos tutorielle sur l'Airsoft et le Rc modélisme puis évolue sur le Streaming live en 2012 en tant que commentateur E-sport français sur des fps comme cs:go ; shootmania ; Bf4 . J'ai débuté le broadcast chez Pyro-Gen ensuite j'ai co-fondé Crusaders Gaming Tv, fait mes premiers pas de semi-professionnel en 2013 chez Team aAa avec EA france et pendant l'année 2015 animateur avec l'équipe de la Tv Fps sur Millenium.

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