S'enregistrer
Votre mot de passe vous sera envoyé.

WRC ESPORTS

A la sortie de “WRC 6” en octobre 2016 “Bigben” avait clairement annoncé sa volonté de promouvoir l’Esport avec son jeu en proposant un calendrier de compétition calqué sur les saisons du vrai championnat “WRC” . Chose faite avec la première saison ou l’on a pu voir  Niklas “Johnson” Krellenberg devenir le premier champion “WRC 6” et qui sera l’homme à abattre lors de la final de la seconde saison qui est en train de se dérouler sur la quatrième épreuves en France avec le rally de corse . Hyundai étant encore le partenaire de cette seconde saison il récompensera le vainqueur avec un de ses modèles la Hyundai i20 d’une valeur de 20000$ .

Après les 3 premiers épreuves, le championnat est mené par le pilote français “Nexl”, qui a terminé quatrième en 2016, et il est suivi de près par Speedbooster27 (Allemagne) et Hesto (Allemagne).

Pour de plus amples informations allez visiter le site dédié à cet événement !

WRC ESPORTS

 

Rétrospective Saison #1

A propos de l'auteur

David Toulouse dealer de bastos vidéoludique depuis 1998 débute sur Youtube en 2008 avec la réalisation de vidéos tutorielle sur l'Airsoft et le Rc modélisme puis évolue sur le Streaming live en 2012 en tant que commentateur E-sport français sur des fps comme cs:go ; shootmania ; Bf4 . J'ai débuté le broadcast chez Pyro-Gen ensuite j'ai co-fondé Crusaders Gaming Tv, fait mes premiers pas de semi-professionnel en 2013 chez Team aAa avec EA france et pendant l'année 2015 animateur avec l'équipe de la Tv Fps sur Millenium.

Articles similaires

Laisser un commentaire

error: