S'enregistrer
Votre mot de passe vous sera envoyé.

Suite a l’engouement du mod de jeu “Battle Royal” ou “MOSA” (Multiplayer Online Survival Arena) Xaviant.com 

décide de sortir The Culling de sa phase d’alpha et de le proposer en Early Acces sur STEAM 

Pour le moment on nous propulse sur un serveur de 16 slots maximum en solo ou en équipe de 2  pour des parties d’environ 20 minutes avec le fameux poison qui nous ramène au centre du ring pour un combat final !

Vous serez lâché dans l’arène ou vous pourrez looter plusieurs items pour vous crafter des armes de mêlée ou a distance ou des pièges , vous aurez droit a des largage de colis par drone contre des Func monnaie gagner en jeu et a une customisation de votre personnage avec du cosmétique et des perks de départ !

 

thecullingfond

 

gemmeaucoeur

A propos de l'auteur

David Toulouse dealer de bastos vidéoludique depuis 1998 débute sur Youtube en 2008 avec la réalisation de vidéos tutorielle sur l'Airsoft et le Rc modélisme puis évolue sur le Streaming live en 2012 en tant que commentateur E-sport français sur des fps comme cs:go ; shootmania ; Bf4 . J'ai débuté le broadcast chez Pyro-Gen ensuite j'ai co-fondé Crusaders Gaming Tv, fait mes premiers pas de semi-professionnel en 2013 chez Team aAa avec EA france et pendant l'année 2015 animateur avec l'équipe de la Tv Fps sur Millenium.

Articles similaires

Laisser un commentaire

error: