S'enregistrer
Votre mot de passe vous sera envoyé.

Tannenberg 

Le futur jeu de tire réaliste basé sur la première guerre mondial de chez “M2H” & “Blackmill Games” développeur du jeu “Verdun” basé aussi sur le conflit de 14-18 . Tannenberg n’est d’autre qu’une suite en version stand-alone qui vous fera prendre part dans dans cette première guerre mais du coté est du front qui opposa les forces de l’empire russe contre l’empire allemand .Une façon de faire comme l’on a pu connaitre avec ” Tripewire Interactive” et leur jeu “Redorchestra” qui nous ont fait découvrir géographiquement les différents front de la seconde guerre mondial .

Ce jeu historique a lieu à travers les lacs, les forêts et les plaines enneigées du front de l’Est – il a été inspiré par la bataille de Tannenberg en 1914 où la seconde armée russe a été frappée par les Allemands. Tannenberg offre une gamme de modes de jeu – y compris le nouveau mode passionnant qui reflète la nature différente de la guerre sur le front de l’Est – et une richesse de détails historiques: des armements réalistes de la Première Guerre mondiale, des uniformes authentiques, des cartes basées sur de véritables champs de bataille, cette fois Dans les forêts, les plaines et les montagnes le long de la frontière entre l’Empire russe et les puissances centrales.

Une nouvelle expérience pour les nouveaux joueurs comme pour les expérimentés, avec de nouvelles escouades et armes, des cartes ouvertes qui donnent aux joueurs une liberté tactique et un tout nouveau mode de jeu sur des serveurs 64 joueurs !

Les principales caractéristiques de Tannenberg incluent: Un gameplay ww1 réaliste, des cartes magnifiquement reproduite,basé sur le travail en équipe avec une système d’escouade et une multitude de modes de jeu pouvant être joué jusqu’à 64 joueurs

A propos de l'auteur

David Toulouse dealer de bastos vidéoludique depuis 1998 débute sur Youtube en 2008 avec la réalisation de vidéos tutorielle sur l'Airsoft et le Rc modélisme puis évolue sur le Streaming live en 2012 en tant que commentateur E-sport français sur des fps comme cs:go ; shootmania ; Bf4 . J'ai débuté le broadcast chez Pyro-Gen ensuite j'ai co-fondé Crusaders Gaming Tv, fait mes premiers pas de semi-professionnel en 2013 chez Team aAa avec EA france et pendant l'année 2015 animateur avec l'équipe de la Tv Fps sur Millenium.

Articles similaires

Laisser un commentaire

error: