Voila après l’arrivée de la version 7 et des véhicules cette version 8 nous offre une foule de corrections et d’optimisations et de contenus mais aussi de petites nouveautés sur le gameplay !
•Dans les grandes lignes une grosse optimisation des performances au niveau individuel que ça soit sur AMD ou INTEL grâce à la mise en place de meilleurs physics , animations , shaders dans le core du jeu ce qui donne 10x plus de performances et améliore les images par seconde dans les larges combats
Optimizations
- Les véhicules s’étoffent avec de nouveaux atouts comme pour le TECHNICAL avec un pod de rockets pas du tout précis mais bien dévastateurs et l’arrivée d’une tourelle télécommandée donnant plus de protection à sont tireur dans les HMMWV
Misc Changes
- Pour ce qui est de l’armurerie nous voyons débarquer une nouvelle mitrailleuse lourde pour la faction Russe la NVS et ces 700 coups à la minute en versions trépied ou bunker mais aussi l’ajout d’un bouclier protecteur pour la mitrailleuse lourde DSHK .
De plus une nouvelle fonctionnalité physique vient de voir le jour la pénétration des balles dans différents matériaux pour le moment implanté que sur le gros calibre de mitrailleuse lourde mais qui devrait arriver aussi pour les calibres plus légers !
Weapons
Heavy machine guns now do even more damage versus infantry targets. Damage versus vehicles remain the same. Heavy machine guns now have a work in progress focus ability like most handheld weapons have, giving you a better sight picture for those critical shots. Minor pass on differentiating the way each weapon deals damage, especially at range. US Automatic Riflemans M249 now has a small and lighter 100 round bag (was 200 round boxes before). Total ammo capacity increased by 100 and weapon sway is slightly lower. Militia got a new version of the M249 SAW, an old school long barreled version with a bit more range than the shortened version. It retains the heavy 200 round ammo boxes.- Nous avons aussi droit à pas mal de changements visuels avec l’amélioration des lumières et des skybox des maps mais aussi d’un post-traitement qui traite mieux les effets de flous , d’occlusion ambiante et de reflets.
Avec cela une amélioration graphique de l’interface du compas plus détaillé et plus précis mais aussi des maps avec une meilleure lecture des objectifs et la mise en place de nouveaux plans de combat sur celle-ci !
UI
Compass
Radial Menu
Inventory
Map UI
Maps now show objective names at all times Maps now show lines indicating the capture order of flags. Fixed various issues where mouse clicks would cut out VOIP input Vehicles are now always color coded correctly. Fixed an issue where vehicle icons would sway when moving up or down hills Flag markers are now positioned correctly with the middle of the flag being the start of the flag zone Fixed flags on the map showing up with the wrong state
- Pour finir l’apparition d’un WIKI pour tous les nouveaux et anciens joueurs qui voudraient partager et en apprendre plus sur le jeu !!
Il y a encore pleines de petites améliorations que sa soit sur le serveur browser sur l’audio et l’implantation sur steam etc.. que vous pouvez retrouver dans