S'enregistrer
Votre mot de passe vous sera envoyé.

 

ROKH” est un jeu de survie futuriste, profondément orienté dans l’anticipation scientifique et réaliste, où les joueurs devront travailler ensemble pour surmonter les nombreuses menaces qu’ils auront à affronter sur la planète Mars.

En jouant sur des serveurs persistants, vous vivrez une véritable expérience sandbox. Aucune mission ou quête ici, définissez vos propres objectifs selon vos propres besoins! Et pour réussir, trouvez votre propre façon de jouer avec les nombreux systèmes de jeu disponibles.  

 

En tant que nouvel arrivant sur “ROKH“, vous devez trouver des moyens de survivre en explorant Mars dans votre costume astronaute de base, à la recherche de ressources. Oxygène, nourriture, eau – tous vos systèmes de soutien de vie devront être gérés avec prudence.

 

 

Construisez votre base seul ou avec votre équipage pour avoir une meilleure chance de vivre la grande vie sur cette planète hostile.

Crafting articles vous permettra de passer plus de temps à l’extérieur et de vous protéger. Échangez avec d’autres joueurs et faites de votre mieux pour maintenir la paix.

Vous ne voudriez pas vous battre avec vos camarades dans un tel environnement hostile !

REJOINGNEZ L’ALPHA


Des sessions alpha fermées avant la sortie du jeu sont prévu. Si vous souhaitez participer et sécuriser votre siège dans la prochaine navette, assurez-vous de vous inscrire ici https://www.rokhthegame.com

A propos de l'auteur

David Toulouse dealer de bastos vidéoludique depuis 1998 débute sur Youtube en 2008 avec la réalisation de vidéos tutorielle sur l'Airsoft et le Rc modélisme puis évolue sur le Streaming live en 2012 en tant que commentateur E-sport français sur des fps comme cs:go ; shootmania ; Bf4 . J'ai débuté le broadcast chez Pyro-Gen ensuite j'ai co-fondé Crusaders Gaming Tv, fait mes premiers pas de semi-professionnel en 2013 chez Team aAa avec EA france et pendant l'année 2015 animateur avec l'équipe de la Tv Fps sur Millenium.

Articles similaires

Laisser un commentaire

error: