S'enregistrer
Votre mot de passe vous sera envoyé.

 

Voilà c’est la troisième phase de closed beta de “Rising Storm 2 : Vietnam” et nous avons pu toucher à cette mouture du second volet de la série et j’ai pu vous faire une première vidéo de présentation globale du jeu avec une petite phase de gameplay . Nous rentrerons dans les détails lors de futures vidéos durant les prochaines phases de beta.

Pour le moment les bases sont présentes on retrouve les modes de jeux, l’ambiance, le bon level design et la touche graphique que l’on connait en outre grâce à l’Unreal Engine , le gameplay reste un très bon mélange entre déplacements plutôt rapides et transition des animations plutôt lente avec encore pas mal de corrections à venir aux vues des questions du formulaire d’enquête (post-beta) et des divers petits bugs rencontré mais qui se rapproche dans son ensemble au premier opus en un poile plus nerveux.

Un bon ressenti au niveau des armes, des modelés 3d plutôt bien détaillés et surtout un son et des effets réalistes fumé,vague de chaleur sur le canon, une prise en main plutôt agréable à moyenne et longue distance plus dure à maîtriser pour ce qui est du tire à vue car un certain ex-centrage de l’arme couplé à une option visée vous donne une sensation de flottement au bout de votre arme.

Bon point l’intégration des hélicoptères marche bien autant sur le plan du gameplay que sur le déroulement de la partie ! Un petit souci du surement au manque de pratique mais énormément de difficulté a différencié les skins des deux camps ce qui donne pas mal de situations cocasses ou de friendly fire mais quelques hypothèses ressortnt cela pourrait aussi venir soit d’un soucis d’optimisation sur la distance ou à cause de leur nouveau système de skins à voir sur les prochaines galettes.

Tripewire” et “Antimatter” comble une bonne partie de mes attentes avec cette beta !

A propos de l'auteur

David Toulouse dealer de bastos vidéoludique depuis 1998 débute sur Youtube en 2008 avec la réalisation de vidéos tutorielle sur l'Airsoft et le Rc modélisme puis évolue sur le Streaming live en 2012 en tant que commentateur E-sport français sur des fps comme cs:go ; shootmania ; Bf4 . J'ai débuté le broadcast chez Pyro-Gen ensuite j'ai co-fondé Crusaders Gaming Tv, fait mes premiers pas de semi-professionnel en 2013 chez Team aAa avec EA france et pendant l'année 2015 animateur avec l'équipe de la Tv Fps sur Millenium.

Articles similaires

Laisser un commentaire

error: