S'enregistrer
Votre mot de passe vous sera envoyé.

WTCC ESPORTS

RaceRoom“développé par “Sector3 Studios” lance aussi sont championnat Esport sur la discipline “WTCC” en partenariat avec la FiaWTCC , Eurosport, KWsuspensions.

Il y aura 10 qualifications Online et 4 qualifs sur site en Italie, Hongrie, Allemagne et Portugal au total 256 pilotes pourront être qualifiés et recevoir un ticket d’entré pour la Grande Finale à Vila Real le 9-10 Décembre diffusée en direct sur la chaîne “Youtube” de la FiaWTCC et avoir une chance de gagner un cash prizes !

François Ribeiro, responsable d’Eurosport Events, le promoteur du WTCC, a déclaré:

eSports a le potentiel de devenir l’un des cinq meilleurs sports au monde avec des experts indiquant un public de 600 millions dans moins de cinq ans, alors nous sommes heureux  que le WTCC fasse partie de cette portée pour atteindre un nouveau public. Nous croyons que notre partenariat à long terme, Klaus Wohlfarth et RaceRoom, constitue une bonne plate-forme pour les joueurs. Les événements d’Eurosport seront derrière le WTCC eSports pour soutenir les communications. 

 

 

A propos de l'auteur

David Toulouse dealer de bastos vidéoludique depuis 1998 débute sur Youtube en 2008 avec la réalisation de vidéos tutorielle sur l'Airsoft et le Rc modélisme puis évolue sur le Streaming live en 2012 en tant que commentateur E-sport français sur des fps comme cs:go ; shootmania ; Bf4 . J'ai débuté le broadcast chez Pyro-Gen ensuite j'ai co-fondé Crusaders Gaming Tv, fait mes premiers pas de semi-professionnel en 2013 chez Team aAa avec EA france et pendant l'année 2015 animateur avec l'équipe de la Tv Fps sur Millenium.

Articles similaires

Laisser un commentaire

error: