S'enregistrer
Votre mot de passe vous sera envoyé.
PLAYERUNKNOWN’S BATTLEGROUNDS” est un shooter en mode Battle Royale où les joueurs commencent sans rien et doivent se battre pour trouver des armes, des véhicules, des fournitures et s’efforcer d’être le seul survivant dans un monde réaliste 8 x 8 km développé sur le moteur Unreal Engine 4.

 

Par le biais de ce trailer le studio annonce son passage en phase de closed beta le 24 février et sera disponible durant les 4 week-end suivants et dévoile ses plans pour la suite du développement que nous pouvons découper en trois points principaux comme ci-dessous, mais aussi l’annonce d’une sortie en Early Acess trés rapidement ainsi que des micro-transactions pour des cosmétiques mais aussi la possibilité de créer des games customs avec plusieurs options de configurations et de façons de jouer .

Conception de niveau

Depuis la dernière phase d’essai, nous avons ajouté une zone marécageuse, une ville inondée, un site d’exploitation forestière, des ruines, une centrale électrique, des bunkers souterrains, une carrière et un champ de tir. Nous avons également terminé l’installation militaire principale et ajouté une rivière qui coupe à travers l’île principale.

Animation

 

Remaniement du système d’animation pour créer une expérience beaucoup plus réaliste. Ce nouvel ensemble d’animations a un impact sur le mouvement des personnages.Rajout de nouvelles animations de rechargement pour tous les 17 types d’armes. Un système de recul plus précis a été mis en place, permettant au joueur de mieux contrôler chaque arme en fonction de leurs diverses caractéristiques.

Environnements destructibles

Vous pourrez détruire les portes et les clôtures. Nous prévoyons d’augmenter le nombre d’objets destructibles dans le futur.

ROADMAP

A propos de l'auteur

David Toulouse dealer de bastos vidéoludique depuis 1998 débute sur Youtube en 2008 avec la réalisation de vidéos tutorielle sur l'Airsoft et le Rc modélisme puis évolue sur le Streaming live en 2012 en tant que commentateur E-sport français sur des fps comme cs:go ; shootmania ; Bf4 . J'ai débuté le broadcast chez Pyro-Gen ensuite j'ai co-fondé Crusaders Gaming Tv, fait mes premiers pas de semi-professionnel en 2013 chez Team aAa avec EA france et pendant l'année 2015 animateur avec l'équipe de la Tv Fps sur Millenium.

Articles similaires

Laisser un commentaire

error: