S'enregistrer
Votre mot de passe vous sera envoyé.

Hier soir à minuit se dérouler le tout premier “Nintendo Direct” un mois et 10 jours aprés la sortie de la Nintendo Switch nous présentant une série de titres composant le line up de celle-ci !

Doug Bowser, vice-président principal des ventes et du marketing de Nintendo of America a déclaré.

“Avec le lancement récent de Nintendo Switch , c’est un bon moment pour être un fan de Nintendo Des jeux multijoueurs pleins d’action aux jeux de plateforme avec des personnages classiques, peu importe votre genre de jeu vidéo préféré, Nintendo a tout couvert.”

    

Nous avons eu droit aussi à la présention de trois nouveaux accessoires la mise en vente d’un dock seul, une paire de Joy-con couleur néon pisse mais surtout chose intéressante un adaptateur de batterie  supplémentaire avec pile LR pour joy-con qui devrait augmenter et dans les alentours d’une trentaine d’euros!!

Retrouvez la totalité du communiqué de presse sur la Nintendo Switch

Nintendo Switch

 Nintendo Switch

  • ARMS : L’une des plus grandes fonctionnalités du jeu de combat à venir est la capacité d’équiper deux types d’ARMS personnalisables par combattant. Ces ARMS vont de l’ARMS gant standard aux armes courbes comme les boomerangs. Chaque ARM a un attribut spécial comme le feu, la glace ou l’électricité qui s’active lors de la livraison d’un coup de fouet. Comme les joueurs se battent dans le jeu, ils gagneront une monnaie dans le jeu qui peut être utilisé pour jouer ARM Getter, un mode amusant dans lequel ils peuvent obtenir de nouveaux ARMS pour leurs combattants. Le jeu rapide peut être joué en matchs 1-v-1 ou même 2-v-2 * pour des batailles plus amoureusement chaotiques. Au cours de la présentation Nintendo Direct, un nouveau personnage a également été révélé: le Min Min super-rapide et armé de ramen. ARMS lance exclusivement pour Nintendo Switch le 16 juin . En outre, les contrôleurs spéciaux Neon Yellow Joy-Con et Joy-Con Straps seront diffusés séparément le même jour aux côtés d’un accessoire Joy-Con AA Battery Pack.
  • Splatoon 2 : Salmon Run, un nouveau mode co-op de quatre joueurs *, arrive au jeu Splatoon 2 . En faisant équipe avec des amis, les joueurs peuvent faire un travail à temps partiel en luttant contre les nouvelles espèces de Salmonid, que le laboratoire de recherche Squid pourrait même être plus létal que les Octarians! Lorsque les joueurs tombent en mode coopératif, leurs coéquipiers peuvent les relancer en les encodant sur le champ de bataille. Splatoon 2 lance exclusivement pour Nintendo Switch le 21 juillet . De plus, trois personnages individuels d’ amiibo fraîchement conçus pour le jeu – une nouvelle Inkling Girl, Inkling Boy et Inkling Squid – seront lancés le même jour et accorderont des engins exclusifs spéciaux dans le jeu. En tapotant ces amiibo (ainsi que la série Splatoon de la série Sorote), le personnage de la figure apparaîtra dans le jeu et fera amitié avec les joueurs. Soyez ami d’un personnage d’amiibo et il se souviendra des armes, de l’équipement, des tenues et des paramètres d’options préférés. Cela s’avère pratique lorsque Wain Turf War est à la maison d’un ami.
  • Mario Kart 8 Deluxe : lorsque le jeu Mario Kart 8 Deluxe se lance le 28 avril , il le fera avec plus de personnages, karts et pistes déverrouillés dès le début que tout autre jeu dans l’histoire de Mario Kart . Les courses traditionnelles et les modes de combat nouvellement redessinés peuvent être joués en mode sans fil local avec jusqu’à huit joueurs, et en mode Online ** ou LAN avec jusqu’à 12 joueurs ***. Pour les fans qui veulent montrer leurs compétences de conduite, Nintendo accueillera deux tournois en ligne Mario Kart 8 Deluxe en jeu. De plus amples détails sur ces tournois seront révélés à l’avenir.
  • Ultra Street Fighter II: The Final Challengers : Les fans qui attendent de jouer cette version améliorée de l’un des jeux de combat les plus célèbres de tous les temps ne devront pas attendre beaucoup plus longtemps! The Ultra Street Fighter II: le jeu Final Challengers lance pour Nintendo Switch le 26 mai et comprend tous les personnages classiques et deux nouveaux combattants: Evil Ryu et Violent Ken. En outre, un mode “Way of the Hado” permet aux joueurs de lancer HADOKENS avec des contrôles de mouvement en première personne, tandis qu’un mode coopératif de deux joueurs passionnant * donne aux joueurs et à un ami une barre de santé pour les matchs intenses de deux joueurs vs. CPU.
  • Minecraft: Nintendo Switch Edition : l’un des jeux de création les plus populaires de tous les temps vient sur la console Nintendo Switch. Le pack Super Mario Mash-Up du fan-favorite ainsi que les nouvelles options de jeu et de contrôle multijoueur seront inclus dans Minecraft: Nintendo Switch Edition lorsqu’il sera lancé dans Nintendo eShop le 11 mai et dans les magasins ultérieurement .
  • Deux sonics, deux styles : Nintendo Switch obtient deux nouveaux jeux Sonic en 2017. Sonic Forces est une prise 3D moderne sur les jeux Sonic et suit le héros du hérisson bleu alors qu’il utilise ses mouvements élégants à grande vitesse pour abattre le néfaste Eggman. Sonic et un nouvel allié mystérieux se lèveront lorsque Sonic Forces lancera pour Nintendo Switch cet hiver . Sonic Mania lance cet été et dispose de graphiques rétro 2D et d’une série de nouvelles étapes, ainsi que de certaines étapes classiques des jeux précédents de la série Sonic the Hedgehog .
  • Projet Mekuru (nom non définitif ) : les joueurs qui aiment les jeux d’action multijoueurs se régalent lorsque Project Mekuru se lance exclusivement dans Nintendo eShop sur Nintendo Switch cet été . Le jeu frénétique et amusant trouve jusqu’à quatre joueurs qui se battent localement * ou en ligne ** pour déplacer des panneaux et faire exploser les adversaires.
  • Disgaea 5 Complete : cette franchise de RPG tactique est aimée par beaucoup, et la version définitive du cinquième jeu, Disgaea 5 Complete , arrive à Nintendo Switch le 23 mai . Parfait pour le jeu portable, ce RPG épique sera lancé avec des versions standard et d’édition limitée. Une démo gratuite pour le jeu sera lancée dans Nintendo eShop sur Nintendo Switch prochainement.
  • Chefs-d’œuvre NEOGEO : à partir du 13 avril, plus de jeux classiques NEOGEO comme Samurai Showdown IV seront disponibles pour acheter dans Nintendo eShop sur Nintendo Switch. Certains futurs jeux NEOGEO entrant dans le système incluent Fatal Fury et The King of Fighters ’99 .
  • Puyo Puyo Tetris : deux jeux de puzzle classiques se retrouvent à Puyo Puyo Tetris . Le jeu de mashup de puzzle de quatre joueurs * est seulement un peu plus d’une semaine, en lançant sur Nintendo Switch le 25 avril . Pour les personnes qui veulent essayer avant leur achat, une démo gratuite pour le jeu est maintenant disponible.
  • Monopoly pour Nintendo Switch : l’un des jeux de société les plus célèbres d’aujourd’hui vient à Nintendo Switch. Jusqu’à six joueurs peuvent expérimenter le jeu classique avec des fonctions HD Rumble et des sessions plus courtes optionnelles lorsque Monopoly pour Nintendo Switch lance cet automne .
  • Rayman Legends: Edition définitive : le jeu de plateforme primé et primé arrive à Nintendo Switch plus tard cette année . Sur Nintendo Switch, une expérience exclusive de Kung Foot offre un mode Solo et des tournois pour jusqu’à huit joueurs *.
  • THQ Nordic Games : le jeu de shoot-over-up diesel-punk Sine Mora EX , co-développé par le célèbre studio Grasshopper Manufacture, lance sur Nintendo Switch cet été avec les modes coopératifs locaux et versus *. Aussi, Nintendo Switch de THQ Nordic Games est Battle Chasers: Nightwar , un RPG inspiré des classiques de la console et basé sur la série de comic Book Battle Chasers . Battle Chasers: Nightwar lance avec exclusivité chronométrée sur Nintendo Switch à la fin de l’été .
  • PAYE 2 : Dans ce jeu coopératif à quatre joueurs *, les joueurs se regroupent pour atteindre le sommet du monde criminel pour des emplois plus importants et de meilleurs jours de paie. PAYDAY 2 lance pour Nintendo Switch cet hiver .
  • MUSÉE DE NAMCO : Certains des jeux les plus populaires de tous les temps viennent à Nintendo Switch dans le cadre du paquet NAMCO MUSEUM . Les jeux classiques, y compris PAC-MAN , GALAGA et SPLATTERHOUSE , ainsi que des gemmes multijoueurs comme ROLLING THUNDER , SKYKID et TANK FORCE , peuvent maintenant être joués à la maison ou en déplacement . Les joueurs peuvent arrêter et reprendre le jeu à tout moment, et les modes Défi Spécial offrent des moyens de tester les compétences des joueurs. NAMCO MUSEUM se lance pour Nintendo Switch cet été .
  • Fate / EXTELLA: The Umbral Star : Avec des personnages jouables à partir de multiples productions de Destin à travers trois perspectives narratives distinctes, Fate / EXTELLA: L’Umbral Star offre la confrontation la plus légendaire de la série. La version Nintendo Switch sera chargée de 35 costumes DLC payés précédemment, ainsi que d’une toute nouvelle tenue exclusive Bride. Le jeu d’action à haut indice d’octroi sera lancé pour Nintendo Switch en Amérique du Nord le 25 juillet .
  • Nintendo Switch Standalone Dock : l’accessoire dock Nintendo Switch standalone sera disponible à l’achat à partir du 19 mai .Les quais supplémentaires sont parfaits pour voyager sans devoir débrancher la configuration principale de Nintendo Switch, ainsi que le passage de téléviseurs dans la même maison sans transport de câbles.

A propos de l'auteur

David Toulouse dealer de bastos vidéoludique depuis 1998 débute sur Youtube en 2008 avec la réalisation de vidéos tutorielle sur l'Airsoft et le Rc modélisme puis évolue sur le Streaming live en 2012 en tant que commentateur E-sport français sur des fps comme cs:go ; shootmania ; Bf4 . J'ai débuté le broadcast chez Pyro-Gen ensuite j'ai co-fondé Crusaders Gaming Tv, fait mes premiers pas de semi-professionnel en 2013 chez Team aAa avec EA france et pendant l'année 2015 animateur avec l'équipe de la Tv Fps sur Millenium.

Articles similaires

Laisser un commentaire

error: