SQUAD : Monthly recap Septembre

Après une grosse version 7 avec l’arrivée des véhicules de troupes et pas mal de fixes de bugs en tout genre ! le maître mot pour cette version 8 sera l’optimisation et la performance grâce aux rapports de leur outils d’analyse en fonctions de nos configurations pc , des zones des maps et du code mais aussi pas mal de petites optimisations du moteur Unreal engine qui permet a Squad de démarrer et charger 2 fois plus vite qu’auparavant que l’on peut retrouver sur le blog de Coconut Lizard .

Le travaille ne s’arrête pas la pour Offworld industries et l’amélioration des animations et de l’interface en est une part en l’intégrant dans le C++ plutôt qu’utiliser plusieurs Blueprint cela réduit à première vue les ressources consommées et donne du souffle aux serveurs surtout quand on doit le multiplier par 72 joueurs et ce qui en découle c’est l’apparition de nouvelles animations !

 

radialmenu_animation

On aura la chance d’avoir normalement pas mal de nouveaux contenus dont une pluie de rockets avec pour commencer une “artillerie mobile improvisé” un pod de Mi-24 hélicoptère russe monté sur un technical pas trés précis mais ce qui donnera une large zone de suppression sur l’infanterie et les véhicules blindés légers !

 

On continue avec un peut de mapping et de nouveaux assets de maisons et des améliorations de l’environnement lumineux et du ciel un poile plus réaliste !

 

D’autres outils anti-tank seront bientôt à notre disposition comme le “SPG-9 Kopye” en version fixe et mobile tirant des rockets de 73mm et aussi le “FGM-148 Javelin” tirant des missiles guidés en tire direct ou en cloche !

spg-9
javelin

 

Et pour finir cette récap une nouvelle et pas des moindres l’apparition des premières ébauches de la force armée britannique ce qui fera plaisir a touts nos brexiters mais il faudra être patient !!

brit_soldiers_preview
man_truck

 

MONTHLY RECAP

 

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