S'enregistrer
Votre mot de passe vous sera envoyé.

 

Developer:
LEAF games & software
Basé en Italy

Date de sortie:
TBD

Plateformes:
Windows
Mac

Website:
leapofchampions.com

Description

Leap de Champions est le premier tireur d’aréna FPS développé par LEAF games & software. Le jeu combine la vitesse, la précision, la mécanique et la dépendance d’un shooter des années 90 avec des graphiques de science-fiction de haute qualité qui mélangent passé et futur, ajoutant un nouveau mode de jeu appelé Ritual.

Histoire

En janvier 2015, deux gars commencent à rassembler des gens autour de leur rêve LEAF games & software a été fondés.  Au début de 2016, nous avons rejoint le Global Game Jam (GGJ), le plus grand événement de confiture de jeu au monde, en 2016, à Rome. Au cours du cycle de développement de 48 heures, nous avons eu l’idée du premier Leap of Champions, un jeu vidéo de tir multijoueur en première personne, inspiré par le jeu classique FPS des années 90.  Nous avons beaucoup travaillé sur le projet et, à la fin de la première mouture, nous avons beaucoup aimé le jeu et nous choisissons de le développer. Nous avons donc eu envie d’ajouter notre propre empreinte au genre Arena-FPS.

Fonctionnalités

  • First-person shooter
  • Multiplayer
  • Indie

Videos

Leap of Champions Teaser Trailer


Images


Leap of Champions Credits

 

Michele Calandriello
Founder

Nicola Coiro
Founder

Federica Imbriani
Marketing

Alberto Tuzi
Marketing

Riccardo Runci
Lead Programmer

Vincenzo Dimino
Lead 3D artisGiulio Davì
Lead Game DesignerCamilla Maccagnano
2D ArtistGiuseppe Palazzo
Sound DesignerCiro Daniello
3D artist

Emanuele Bagnarola
Programmer


Plus d’ information
Pour de plus amples informations rendez-vous sur “LEAF games & software” et “LEAP of Champions” ou “Indie DB

A propos de l'auteur

David Toulouse dealer de bastos vidéoludique depuis 1998 débute sur Youtube en 2008 avec la réalisation de vidéos tutorielle sur l'Airsoft et le Rc modélisme puis évolue sur le Streaming live en 2012 en tant que commentateur E-sport français sur des fps comme cs:go ; shootmania ; Bf4 . J'ai débuté le broadcast chez Pyro-Gen ensuite j'ai co-fondé Crusaders Gaming Tv, fait mes premiers pas de semi-professionnel en 2013 chez Team aAa avec EA france et pendant l'année 2015 animateur avec l'équipe de la Tv Fps sur Millenium.

Articles similaires

Laisser un commentaire

error: