S'enregistrer
Votre mot de passe vous sera envoyé.

Le retour d’une fameuse franchise de Simu Auto !

 

Il y a quelques jours sur “Racedepartement” on a pu voir que “Simbin” et “Sector3” travailleront en coopération, pour sortir une licence des cartons avec l’annonce du nouveaux “GTR3” .

Il sera développé sur le moteur “Unreal Engine 4” il sera dispo sur toutes les plateformes PC & Consoles dans le courant de l’année 2018 .Le premier mot qui a était dit et qui n’est pas forcément de bon augure c’est qu’il touchera les fans par sont côté simulation mais qu’il sera aussi accessible pour les consoles et les néophytes!

A propos de l'auteur

David Toulouse dealer de bastos vidéoludique depuis 1998 débute sur Youtube en 2008 avec la réalisation de vidéos tutorielle sur l'Airsoft et le Rc modélisme puis évolue sur le Streaming live en 2012 en tant que commentateur E-sport français sur des fps comme cs:go ; shootmania ; Bf4 . J'ai débuté le broadcast chez Pyro-Gen ensuite j'ai co-fondé Crusaders Gaming Tv, fait mes premiers pas de semi-professionnel en 2013 chez Team aAa avec EA france et pendant l'année 2015 animateur avec l'équipe de la Tv Fps sur Millenium.

Articles similaires

Laisser un commentaire

error: