S'enregistrer
Votre mot de passe vous sera envoyé.

Ubisoft” par le biais d’une vidéo et d’un post sur le site nous parle du futur de “Ghost Recon Wildlands” en premier lieu après avoir effectué ces phases de beta et des retours de la communautés nous auront droit à un patch Day-one .

Nous auront aussi la possibilité d’avoir toutes nos statistiques regroupées sur la plateforme “Ghost Recon Network” et d’une application nommé “Ghost recon HQ” qui sera une sorte de satellite que l’on pourra synchroniser avec le jeu et qui diffusera en temps réel la carte tactique du jeu. Cela ne s’arrête pas la quelques semaines après la sortie du jeu les “Défis” verront le jour sous forme de saison avec des thèmes bien précis et différents ou l’on pourra récupérer diverses récompenses.

Pour les fans de la premier heures du contenu supplémentaire sera disponible une mission supplémentaire du nom de “La conspiration de l’Unidad” et une boutique qui sera fournie tout au long de la vie du jeu de contenu exclusif.

On nous parle aussi d’un futur mod PVP disponible gratuitement quelques mois après la sortie du jeu ou deux escouades de 4 ghosts devront s’affronter et des deux prochains DLC :

Narco Road Fallen Ghosts

Article Complet

 

A propos de l'auteur

David Toulouse dealer de bastos vidéoludique depuis 1998 débute sur Youtube en 2008 avec la réalisation de vidéos tutorielle sur l'Airsoft et le Rc modélisme puis évolue sur le Streaming live en 2012 en tant que commentateur E-sport français sur des fps comme cs:go ; shootmania ; Bf4 . J'ai débuté le broadcast chez Pyro-Gen ensuite j'ai co-fondé Crusaders Gaming Tv, fait mes premiers pas de semi-professionnel en 2013 chez Team aAa avec EA france et pendant l'année 2015 animateur avec l'équipe de la Tv Fps sur Millenium.

Articles similaires

Laisser un commentaire

error: