S'enregistrer
Votre mot de passe vous sera envoyé.

Dirt4” dernier venu dans la série des “Colin McRae” de chez “Codemasters”. Après c’être un peut perdu dans les opus Dirt3 et Shodown la série avait fait un super bon retour sur la scène du jeu de rally avec “Dirt Rally” .

Avec DiRT 4, Codemasters a cherché à combiner les niveaux de frisson et de réalisme de DiRT Rally de l’année dernière avec l’excitation et les courses pleines d’adrénaline précédemment vue dans DiRT 2 et DiRT 3. Avec des courses de rallye classiques qui continuent à s’inspirer des fondations des jeux Colin McRae Rally, des concours de Championnat du monde de Rallycross de la FIA, des batailles folles de voitures de course et de buggys, des événements ouverts Joyride, les joueurs seront confrontés à des défis à partir d’endroits qui couvrent trois continents.

A propos de l'auteur

David Toulouse dealer de bastos vidéoludique depuis 1998 débute sur Youtube en 2008 avec la réalisation de vidéos tutorielle sur l'Airsoft et le Rc modélisme puis évolue sur le Streaming live en 2012 en tant que commentateur E-sport français sur des fps comme cs:go ; shootmania ; Bf4 . J'ai débuté le broadcast chez Pyro-Gen ensuite j'ai co-fondé Crusaders Gaming Tv, fait mes premiers pas de semi-professionnel en 2013 chez Team aAa avec EA france et pendant l'année 2015 animateur avec l'équipe de la Tv Fps sur Millenium.

Articles similaires

Laisser un commentaire

error: