S'enregistrer
Votre mot de passe vous sera envoyé.

Présentation du Map Editor !

 

Five Studio Interactive” les développeurs du prochain arena shooter scifi “D.R.O.N.E.” nous présente les diverses possibilités de leur éditeur de niveaux par le biais d’une série de vidéos .

Vous pouvez construire des arènes dans de nombreux environnements différents, qu’il s’agisse de sol lunaire, de sable désertique, de glace, de fonds marins, des marécages humides, des grottes, des îles flottantes rocailleuses ou recouverts de toutes sortes de végétation terrestre . Vous êtes en mesure de construire des structures qui peuvent être placés, ou sculpté, sur le côté d’une montagne, placé sur des plateaux ou au-dessus du sol. Vous pouvez peindre les pièces de construction avec une large gamme de matériaux, comme vous pouvez décorer les murs et les planchers avec toutes sortes de décalcomanies de fantaisie. Aussi, en raison d’une technologie performante, une énorme quantité d’objets dynamiques et statiques peuvent être placés. Les objets dynamiques réagissent à toute interaction physique.

 

A propos de l'auteur

David Toulouse dealer de bastos vidéoludique depuis 1998 débute sur Youtube en 2008 avec la réalisation de vidéos tutorielle sur l'Airsoft et le Rc modélisme puis évolue sur le Streaming live en 2012 en tant que commentateur E-sport français sur des fps comme cs:go ; shootmania ; Bf4 . J'ai débuté le broadcast chez Pyro-Gen ensuite j'ai co-fondé Crusaders Gaming Tv, fait mes premiers pas de semi-professionnel en 2013 chez Team aAa avec EA france et pendant l'année 2015 animateur avec l'équipe de la Tv Fps sur Millenium.

Articles similaires

Laisser un commentaire

error: