S'enregistrer
Votre mot de passe vous sera envoyé.
La mode est au “Battle Royal” ou “MOSA” (Multiplayer Online Survival Arena) après H1Z1 et la sortie récente de The Culling , ARK surf sur la vague et sort un mod du nom de  SOFT “Survival of the Fittest” disponible sur STEAM en standalone gratuit.

 
 

La particularité de ce standalone et qu’il ce veut compétitif avec plusieurs fonctionnalités un système de classement , un matchmaking et aussi un système de récompense et une grosse optimisation du jeu qui on le sait reste assez gourmand !

SURVIVOR-LOGO-GOLD_Small

Tourné vers l’Esport SOFT “Survival of the Fittest” ce verra directement relier avec la Survivor League qui vous permettra seul ou en équipe de 2-4- 6 selon les mods et les serveurs de participer a des parties plus ou moins longue et d’atteindre le top10 du classement de votre mod de prédilection ou sera repartit la somme de 50000$ par mois !

Que la chasse commence !

téléchargement (1)

arkdino

A propos de l'auteur

David Toulouse dealer de bastos vidéoludique depuis 1998 débute sur Youtube en 2008 avec la réalisation de vidéos tutorielle sur l'Airsoft et le Rc modélisme puis évolue sur le Streaming live en 2012 en tant que commentateur E-sport français sur des fps comme cs:go ; shootmania ; Bf4 . J'ai débuté le broadcast chez Pyro-Gen ensuite j'ai co-fondé Crusaders Gaming Tv, fait mes premiers pas de semi-professionnel en 2013 chez Team aAa avec EA france et pendant l'année 2015 animateur avec l'équipe de la Tv Fps sur Millenium.

Articles similaires

Laisser un commentaire

error: